Périple de Patrick et Alexandre

• Albany WA

• Beenleigh QLD

• 22/01/2010

Avant d'arriver chez Kerry Armstrong, la touche humoristique a ete que le camion s'est retrouve bloque dans un fosse a 100 metres de sa propriete. Le voisin nous a remorque avec son gros 4x4 V6 (You...

• Beenleigh QLD 4207

• Cradle Mountain National Park

• Darwin NT 0822

• 22/09/2010

Focus sur BaliDenpasar le 10/08/2010Nos vacances a Bali nous ont permis de prendre une pose de 8 jours et de prendre du recul sur notre voyage en...

• Denham WA

• Mataranka NT 0852

• Melbourne VIC

• 25/05/2010

Depuis le wwoofing a Stanthorpe, beaucoup d'eau a coule sous les ponts.     Nous avons eu la chance de voir la television australienne qui est venue tourner un reportage sur...

• Monkey Mia WA

• Nelson Bay NSW

• Normanton QLD

• Nullarbor National Park

• Opossum Bay TAS

• Perth WA

• 17/06/2010

Nous voici a Perth. Apres avoir passe deux journees a Melbourne en compagnie de Geoff, notre ami hollandais qui a travaille avec nous en Tasmanie, nous avons pris la route pour Adelaide. On a finalement trouve du...

• Port Arthur TAS

• Port Hedland WA

• Port Hedland WA 6721

• 07/08/2010

Depuis la cueillette de mandarines a Harvey Citrus au sud de Perth, il etait temps de changer d'endroit et de rejoindre la...

• Port Macquarie NSW

• Scamander TAS 7215

• Smiths Lake NSW

• Stanthorpe QLD

• 15/02/2010

Ce lundi 15 fevrier, Alexandre et Patrick sont sur le point de quitter la ville de Stanthorpe. Trois semaines riches en decouvertes et d'emotions. ...

04/02/2010

Cela fait presqu'un mois que nous sommes partis de Sydney et que nous avons achete le van. Nous sommes actuellement a Stanthorpe au Sud de l'Etat du Queensland, a la recherche d'un travail. Cette petite ville est reputee...

22/01/2010

Nous voila enfin partis de Sydney. Nous avons trouve un van sur internet, un Toyota Hiace. On a finalement achete un vehicule vide sans amenagements. Les autres vans, amenages, vendus par des backpackers etaients chers, avec des...

Nous avons enfin achete un van. La vie en camion etait un moyen de changer de rythme de vie, l'appartement c'etait du luxe, la douche aussi!Notre premiere destination a ete Nelson Bay le samedi 9...

• Surfers Paradise QLD

• Sydney

• 05/01/2010

Les fetes de fin d'annee se sont deroulees a Sydney. Le jour de Noel etait pluvieux, la fete sur la plage de Bondi Beach n'etait pas tres reussie. Finalement, nous avons passe plus de temps dans un pub a cote, en face de la plage...

30/12/2009

Noël n'a pas été un jour ensoleillé à Sydney en espérant que le premier de l'an soit plus rayonnant. Je travail le soir du premier de l'an à Darling Harbour...

22/12/2009

Notre maison se remplit, trois autres personnes sont arrivées ce week-end. Nous partageons la maison à neuf maintenant. Il y a un autre espagnol, un ami de l'actuel colocataire, et deux allemands, un gars...

18/12/2009

Cela fait presque un mois que nous vivons à Sydney. On a commencé à chercher du travail très vite vu le niveau de vie dans cette ville. On a trouvé un petit boulot dans des usines par...

02/12/2009

Nous sommes partis le 16 novembre au petit matin. Après 22 heures passées dans l'avion et une escale à Singapour, on se tarde de rejoindre notre auberge de jeunesse (backpacker) réservée un mois auparavant....